Quelle solution de gestion digitale pour une boulangerie ?

À l’heure où l’ère du numérique frappe tout les secteurs d’activités, les commerces de proximité entament tout juste la transition vers la digitalisation. Afin de toujours sortir du lot et être encore plus performant, des outils sont indispensables pour améliorer sa rentabilité et la gestion de son temps.

Le secteur de la boulangerie, l’un des commerces les plus représentés en France, n’échappera pas à ces changements qui les poussent à se moderniser. Mais quelles sont les solutions digitales qui peuvent aider aujourd’hui les boulangeries ?

Une startup vient en aide aux commerces de proximité :

Fondée en 2015, la startup AddictGroup ambitionne de proposer aux commerces français une solution de digitalisation à la hauteur de leurs espérances en répondant à toutes les qualités pouvant contrer leurs problématiques de gestion.

C’est pourquoi la jeune société parisienne a développé le premier logiciel de caisse enregistreuse tout-en-un, Addictill. Ce logiciel intuitif et performant permet une gestion ultra simplifiée de son commerce. En particulier dans le secteur de la boulangerie.

L’idée est d’en finir avec les nombreux logiciels de gestion (stock, compta, caisse, CRM,…) pour proposer une solution comprenant toutes ses fonctionnalités. La caisse enregistreuse pour boulangerie AddicTill répond à tous ses besoins dans une seule et même interface connectée. Ainsi la gestion et la prise de décision sont instantanées car toutes les données sont synchronisées en direct.

La gestion des stocks est automatique avec les entrées et sorties, ventes et achats. La logistique est simplifiée et la comptabilité entièrement automatisée. De plus, les fonctionnalités CRM permettent un suivi du fichier client, de relance (newsletter, SMS,…), la gestion des points de fidélités, etc. On comptabilise plus de 200 fonctionnalités pour aider dans les tâches du quotidien d’un commerce.

Une caisse enregistreuse révolutionnaire :

La « simple » caisse enregistreuse devient un outil de gestion de commerce. La caisse enregistreuse tactile proposée par AddictGroup répond aussi à la norme AFNOR de certification des logiciels d’encaissement. Le logiciel de caisse AddicTill est certifié NF525 et répond donc, à la loi qui oblige les commerçants d’être équipé à partir du 1er janvier 2018 d’un système certifié.
Quel que soit votre secteur d’activité, la solution AddicTill est votre meilleur allié pour gérer sereinement votre commerce. Les fonctionnalités simples et intuitives permettent de paramétrer la caisse sans aucune connaissance en informatique. Vous pouvez tester gratuitement le logiciel en le téléchargeant sur le PlayStore.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *