Compte professionnel : Les offres de la banque en ligne

Créées il y a de cela quelques années maintenant, les banques en ligne détiennent une grande part du marché bancaire. Il faut dire que ces dernières présentent de nombreux avantages comparés à la banque traditionnelle, que ce soit par rapport aux frais ou la qualité de services. Si les particuliers sont de plus en plus nombreux à l’adopter, il n’en est pas moins des professionnels. D’ailleurs les offres qui leurs sont destinés ne cessent d’augmenter. Comment et pourquoi choisir une offre auprès des banques de l’Hexagone ? Apprenez-en plus sur les services professionnels en ligne dans les lignes suivantes

Pourquoi choisir la banque en ligne pour professionnel ?

La banque en ligne permet aux professionnels de profiter d’un service de qualité à moindre coût. En effet, les offres y sont tout aussi complètes que nécessaires et plusieurs services de bases sont offerts. Tout comme la banque traditionnelle, si ce n’est plus, les clients professionnels bénéficient d’une grande sécurité sur leur compte. Avec une souscription rapide et une autonomie dans la gestion, il leur est possible d’avoir une vue d’ensemble sur tous les comptes et les transactions réalisées. Seul bémol de cette pratique, les offres professionnelles de banque en ligne né ne bénéficient pas de beaucoup de contact humain. Cela nécessite donc une certaine connaissance au préalable pour éviter les faux pas de gestion.

Les offres de compte professionnel en ligne

La concurrence sur le secteur bancaire en ligne étant rude, les offres proposées se doivent d’être toutes plus innovantes les unes que les autres. C’est ainsi que l’on constate des banques qui se démarquent des autres. Afin de vous aider à faire le meilleur choix possibles, voici celles qui ressortent le plus souvent auprès des comparateurs.

Les banques en ligne les plus populaires pour les professionnels

Les offres professionnelles sont plutôt récentes pour les banques en ligne. Parmi les établissements à se démarquer, il y a notamment la Monabanq. Cette banque en ligne propose ses services à partir de 7 euros mensuel et un premier versement de 150 euros. La carte y est entre 1 et 3 euros que ce soit une VISA ou VISA Premier. Pour se démarquer, ses services sont très accessibles. D’un autre côté, il y a la Boursorama Banque dont l’accès se fait à partir de 9 euros par mois avec une carte gratuite. Le compte permet un découvert jusqu’à 4000 euros après un premier versement de 300 euros. Enfin, il y a l’Axa Banque dont la plupart des services de bases sont gratuites qui est destinée pour les petites entreprises. Cela inclut notamment la carte bancaire, la gestion de compte ainsi que les notifications concernant les transactions.

Petit tour des fintechs pour professionnels

Hormis les banques en ligne, les fintechs sont également nombreuses à proposer leurs services aux professionnels. Encore plus récentes, leurs services présentent toutes sortes d’avantages dont une meilleure gestion financière étant donné leur facilité d’accès. Qonto est la plus populaire avec son offre à partir de 9 euros mensuel pour les travailleurs indépendants. L’application comporte de nombreuses fonctionnalités facilitant la gestion financière pour une petite équipe. Les entrepreneurs actifs pourront se tourner vers N26, la fintech la plus prisée pour une gestion simplifiée. En plus de ses options de gestion, elle met en avant de nombreux services gratuits. Pour terminer, il y a Anytime Pro dont le tarif mensuel est près de 10 euros avec la possibilité de profiter des services bancaires de base. Grâce à cette fintech, rien de plus facile que de réaliser des paiements à distance et de faire la vérification de ses transactions sur la durée que l’on souhaite via un lecteur particulier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *