Banana Content la meilleure alternative en outil de marketing automation

Aujourd’hui les outils de Marketing automation sont indispensables pour une communication numérique efficace. Le choix est difficile car chacun d’eux présente des fonctionnalités différentes. Quelles sont les différents outils de marketing automation ?

HootSuite, l’incontournable

HootSuite est l’une des plateformes SaaS de référence qui permet à une entité de gérer ses différents réseaux sociaux. Sans cette solution, la tâche peut prendre beaucoup de temps et s’avérer difficile. HootSuite peut être une bonne solution pour les entreprises présentes sur plusieurs réseaux sociaux.

MailChimp, leader des newsletter

MailChimp, leader du marché, est une plateforme qui vous permettra de gérer vos bases de contacts, créer vos campagnes d’emailing et en analyser les statistiques. Compatible avec plusieurs plateformes telles que Magento et WordPress, MailChimp saura vous simplifier la tâche. Néanmoins, la plateforme est disponible seulement en anglais et son prix est assez conséquent.

SendinBlue, l’outil de mailing en français

Si vous cherchez une alternative à MailChimp en français et avec un prix plus abordable, SendinBlue est la solution. Créée en 2011, cette plateforme vous offre autant de fonctionnalités que MailChimp pour un prix défiant la concurrence. Son offre reste gratuite jusqu’à 9 000 emails par mois.

Banana Content, le meilleur outil de marketing automation

Le meilleur pour la fin : start-up française, Banana Content permet de perfectionner la communication digitale de votre entreprise. Aujourd’hui, les marques communiquent grâce à plusieurs plateformes : réseaux sociaux, newsletters, site web, emailing… ce qui entraîne l’utilisation d’une multitude d’outils différents, un aspect qui rend difficile la bonne exploitation des données.

Banana Content a su répondre à cette problématique en proposant une plateforme unique où il est par exemple possible de créer des plannings pour vos réseaux sociaux, des newsletters, gérer votre contenu web et analyser les performances. Pour résumer Banana Content se présente comme un véritable couteau suisse qui rassemble toutes les fonctionnalités nécessaires à votre communication numérique. Si vous n’êtes toujours pas convaincu, optez pour l’essai gratuit de 30 jours !

Et vous, quel est votre outil de marketing automation favori ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *