Restez visible partout et par tous avec les rubans adhésifs personnalisés

La communication est essentielle pour faire connaître votre marque et donc vos produits. Aujourd’hui, le temps est à la personnalisation de tout élément visuel. Ceci garantit votre visibilité et ancrera votre présence partout. Customiser les objets publicitaires est monnaie courante. Les rubans adhésifs s’habillent dorénavant aux couleurs des marques et de leurs produits. Pourquoi pas les vôtres ? Une photo, un nom, un slogan, tout est possible !

Faites la différence en marquant un coup

Faire une personnalisation nominative ne modifiera pas la véritable utilité de votre adhésif personnalisé. Il restera identique et fonctionnel, tout en assurant ses fonctions primaires.
Qu’il soit destiné à délimiter l’évènement que vous organisez ou pour décorer des envois, les adhésifs customisés seront parfaits pour une campagne marketing permanente.
L’avantage est bien entendu de différencier votre produit et de pousser les clients à l’achat. Cette présence accrue génèrera des marges plus élevées, vous le constaterez aussitôt.

Imprimez, collez et gagnez en visibilité

En général, les rubans adhésifs personnalisés sont utilisés pour combiner la communication d’une marque à l’emballage des produits. Vous pourrez également les utiliser pour délimiter une surface. Personnalisez donc vos scotchs en y imprimant le logo de votre entreprise et les coordonnées pour un contact rapide. Vous pouvez aussi choisir de mettre un texte précis. Choisissez à cet effet les couleurs de votre entreprise sur le fond que vous estimez adaptées à la circonstance.
C’est une technique publicitaire ayant déjà fait ses preuves auprès de nombreuses multinationales. Le caractère spécifique du ruban adhésif fera également office d’élément sécurisant et inviolable pour vos cartons d’emballages. S’ils sont ouverts, ils ne pourront plus être réemballés de la même façon.

Choisissez la technique d’impression de votre adhésif personnalisable

Trouver un prestataire capable de personnaliser vos rubans adhésifs est simple. Rendez-vous sur le web et vous verrez. La quantité minimale est généralement de 36 rouleaux. Toutefois, vous êtes libres de faire faire une quantité plus conséquente.

Les dimensions sont variables allant de 15 mm à 150 mm en passant par 19, 25, 38, 50, 75 et 100 mm, au niveau de la largeur. Quant à la longueur, elle oscille entre 66 et 990 m.

Deux techniques d’impression sont proposées à cet effet. D’une part, il est possible de procéder à l’enduction de colle. C’est l’option idéale pour les grosses quantités. Elle permet aussi d’obtenir une qualité irréprochable. Pour des quantités moins importantes, l’enduction simple est la technique recommandée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *