5 étapes pour réussir son entreprise à domicile

Bonjour, je m’appelle Raphael et mon métier est d’aider des personnes à développer leur affaire à domicile. J’ai été invité sur ce site pour vous aider à obtenir de très bons résultats dans votre travail à domicile indépendant.

Vous êtes travailleur indépendant et travaillez de chez vous. Vous avez à coeur de réussir votre activité, mais ne parvenez pas toujours à avoir les résultats que vous espériez.

Vous avez peut-être besoin que l’on vous donne quelques bons conseils pour améliorer votre organisation, votre offre, votre communication ou encore vos méthodes de prospection

Que vous ayez besoin de ces conseils est normal, beaucoup de personnes commencent un travail indépendant sans véritablement prendre conscience que pour réussir ils ont besoin d’acquérir quelques compétences propres à l’entrepreneuriat

Imaginez maintenant que vous obteniez tous les bons conseils pour réussir votre travail à domicile et que vous les appliquiez.

Vous allez être tellement productif que vous réussirez à faire en une heure le travail ce que vos concurrents mettent 3 heures à faire.

Vous offrirez des produits et prestations d’une telle qualité que vous pourrez les vendre en quantité au prix que vous souhaitez.

Vous n’aurez aucune difficulté à trouver de nouveaux clients et votre carnet de commandes sera toujours plein.

Pensez-vous que c’est possible ? Je vous dis que oui.

Si vous n’êtes pas dans cette situation aujourd’hui, c’est que vous ne suivez pas les bonnes règles et vous devez changer quelque chose dans votre manière de travailler.

En commençant par appliquer ces 5 conseils dès aujourd’hui, vous allez être surpris de vous apercevoir que votre vie va changer rapidement.

1 Formez-vous et lisez des livres

Vous n’avez pas été forcement préparez à être entrepreneur. Ce n’est pas grave, vous pouvez vous connecter à des centaines de cerveaux d’entrepreneurs qui ont réussi et qui vous donnent leur recette pour que vous aussi réussissiez.

Si je n’avais qu’un conseil à vous donner, c’est bien celui-là : apprenez !

Inscrivez-vous sur des blogs spécialisés en entreprenariat, regardez des tutoriels sur YouTube, achetez des livres et lisez-les.

Sur Affaire Du Domicile, nous donnons gratuitement de précieux conseils à toutes les personnes qui souhaites réussir en tant que travailleur indépendant.

2 Rentabilisez votre temps

Appliquez le principe de Pareto dans votre travail.

Le principe de Pareto se résume en une phrase : 80% de votre réussite provient de 20% de votre travail, 80% de vos problèmes viennent du reste.

En d’autres termes, consacrez votre temps aux taches productives qui vous rapportent le plus d’argent et consacrez que très peu de temps au reste.

3 Orientez vos offres à destination d’un public plus spécialisé

En proposant une offre grand public, vous vous mettez en concurrence avec beaucoup de monde.

Plus vous proposez quelque chose de spécifique et plus vous vous démarquez des autres.

4 Optimisez votre proposition de valeur

Posez-vous les questions suivantes : qu’est ce que votre offre apporte de plus par rapport à celle de vos concurrents ? En quoi ce que vous proposez va changer leur vie ?

En d’autres termes, votre offre doit être irrésistible. Vous clients doivent se dirent, si je n’achète pas ce produit, je vais le regretter !

5 Enfin, suivez cette stratégie pour trouver de nouveaux clients

Optez pour un support de communication. (Réseaux sociaux, site internet, magazine spécialisé, flyer …)

Créez une liste de prospects. Vous devez garder et archiver soigneusement les contacts de toutes les personnes qui portent un intérêt à vous et votre offre ( demande de renseignements, demande de devis, clients )

Attirez vos prospects en publiant régulièrement du contenu sur le support de communication que vous avez choisi. ( Publicité promotionnelle sur les réseaux sociaux, articles sur les sites internet, articles de presse ou encart de publicité dans les magazines, promotion et distribution de flyer )

Régulièrement, écrivez à votre liste de prospects pour les tenir informés de votre activité, de vos nouvelles offres.

Spécialement pour eux, adressez-leur des promotions exceptionnelles et limitées dans le temps.

Vous verrez, vous allez vendre vos produits et prestations en quantité.

Raphaël – Affaire du domicile